Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
17 octobre 2010

Kaleidoscope #47


danseuse


Bonsoir tout le monde ! Un petit kalei pour vous faire chauffer les méninges, ça ne fera de mal à personne vu le froid dehors. A déguster avec une tasse de chocolat, de café, de thé, comme vous préférez !
Ce thème s'accorde parfaitement au sac nafnaf que j'ai reçu vendredi quand j'ai visité la presque rue marchande (y a même un starbucks!) de Villeurbanne. Il est plutôt sympa d'ailleurs... Le sac. Le thème aussi ! Et le starbucks j'y suis pas allée, toute seule c'est pas drôle du tout.

Bonne recherche !

Vous ne vous en doutez pas une seconde en voyant le résultat mais ce kalei a été réalisé en 17min sans souris sur un portable. Tout ça grâce à Totally Spies que je regardais en même temps et qui m'a donné l'inspiration et la motivation nécessaires pour terminer cette illu en un temps record !

Toutes les participations


Le thème de la semaine dernière était : Les insectes, j'avais dessiné une religieuse à la menthe ce qui donne *tatatsouin* une mante religieuse ! Quel humour les amis !


Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop joulie celui là !<br /> J'adore ce que tu fais !
L
Tout mignon ça ! Mais pour tout t'avouer ... Je prefere encore plus celui de la semaine der! Ouè j'avais pas tt saisis en fait, donc merci pour l'explication !C'est de l'humour comme j'aime ça !
Z
Han oki ! J'étais persuadé que c'était un truc genre, tiens je fais le style de Christine, et vice versa.
L
J'adore ^^ Elle est trop mimi. et en plus, son haut à des pois :) (j'aime beaucoup les pois :P )
M
Vraiment très joli, j'adore!
Publicité