Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
15 mai 2011

Kaleidoscope #77

 

Bonsoir, bonsoir ! Ne vous faites pas avoir par les  couleurs, ce n'est pas le même dessin que la dernière fois !
C'est une recherche pour un nouveau projet en collaboration avec Jo Wana, j'espère réussir à me motiver pour en montrer plus un jour.
Je ne sais pas si vous trouverez l'intitulé exact du thème (à moins qu'un certain personnage apparaisse sur un des blogs des participants) mais vous aurez l'idée générale. A vous de jouer !

 

MP_baladeinterdite

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil par là :

Biloubilou, Cely, Christine, Guity, Laure, Louis, Sandrine

 

Le thème de la semaine dernière était : Complémentaire !

 

Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est? ..................... Retrouvez nous sur Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hoo oui, ça te va bien ces nuances de couleurs :)<br /> Le 2eme pied est caché par la robe
M
Qu'est ce que c'est joli *o*
S
très jolie cette série, j'aime j'aime !!! J'aurais juste aimé voir le deuxièle pied de la demoiselle, ca fait bizare sans !
L
Elles marchent bien les couleurs. Et tout comme Christine, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ce projet !
B
Très jolie ce dessin ! l'esprit y est ;)
Publicité