Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
8 août 2012

Licornes en vacances

bann_ete_2_blog

 

Une deuxième bannière sur le thème de l'été pour le forum Baywin !

Cette fois je suis partie sur une petite illu souvenir d'un week-end copines à Cannes :)

 Admirez ma sublime combi-maillot de chez HéM ! Et mes belles lunettes à fleur. On a la classe ou on ne l'a pas, pas vrai ?

zoom1

 

Christine et Agathe sont parties sur du beach (ça se dit quand c'est DANS la piscine ?) volley...

zoom2

 

pendant que Clémence profitait du soleil avec ses coiffures fleuries !

zoom3

 

Haaa... C'était chouette ! Et vous, vous profitez des vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est des chouettes vacances ça :)
K
ah oui c est sur... TU AS LA CLASSE :D<br /> <br /> <br /> <br /> vive le soleil et les coiffures fleuries ^^
M
yeaaah unicorn !
J
Gros MDR !!! J'adore !! top les lunettes ^^
Publicité