Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
20 octobre 2009

La princesse aux orties

Aujourd'hui on nous a dit ce qu'on pensait de nos projets et comme c'était pas que du bien, je me retrouve sans premier projet de diplôme pour le moment. Bye bye princesse !

poubelle

Mais j'ai fait ça quand même (enfin, avant d'abandonner définitivement):

testmyrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la "princesse en colère" que j'ai vu sur ton site principal ? quel dommage, j'espère que tu trouveras un autre projet, pas facile ton école.
M
Arf, pas-glop. C'est dommage. Courage princesse, ca va aller mieux ! *calin*
M
J'espère qu'on pourra bientôt lire/admirer les véritables et étonnantes aventures de la princesse Poubelle pourtant Bienbelle" ! <br /> Pour le reste, tu es une fille pleine de ressources ! Non ? SI ! <br /> Bises<br /> MM
M
Mais comment ça, ils ont pas dit du bien de ta princesse ? <br /> C'est pas grave, nous on l'aimait bien et toi, tu vas trouver une nouvelle idée, puisque tu sais maintenant ce qu'ils ne veulent pas.<br /> Courage ma louloute, c'est qu'une épreuve de plus.
C
moi aussi, morte de rire ne voyant sa tete ds la poubelle
Publicité