Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léa Fabre - Illustration
Léa Fabre - Illustration
Publicité
Archives
Léa Fabre - Illustration
8 août 2010

Kaleidoscope #37


session1

Plusieurs personnages pour le kaléi de cette semaine, essayez de deviner qui est qui et quel point commun les relie pour avoir le thème de la semaine !

Je ne sais pas si vous trouverez la demoiselle, c'est le personnage d'une série de bouquins, elle a le même nom (je dis bien nom) qu'une célèbre pucelle.

Toutes les participations

Le thème de la semaine dernière était : l'Amérique du Sud !


Pour ceux qui ne suivent pas depuis le début : Le kaleidoscope, qu'est-ce que c'est?


Deux personnages de plus bientôt !

teaser

Quel suspense !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mya : merci ! Ce n'est pas du vector non, un peu de plume et beaucoup de pinceau sur photoshop seulement
M
ils sont vraiment bien tes dessin(encore une fois) c'est du vector?<br /> Bravo et bonne continuation!
L
Merci tout le monde et bravo à tout ceux qui ont reconnus Dexter, Lupin, Jessie (oui oui !) et Robin !<br /> Hazel, la grande inconnue du bataillon est une charmante pirate et rebelle (entre autre) :)
E
Moi j'ai trouvé Robin des bois et Lupin et c'est vrai qu'elle ressemble à Jessie
M
comme pour tout le monde, Jeannette au milieu ne me dit rien mais celle d'en bas, ce ne serait pas Kim Possible? Sinon, je SURKIFFE Dexter et Lupin! Bravo pour ton blog et tes jolis dessins!
Publicité